FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WaY vS AWK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> WaY ZoNe -> Discussions Privées / Private Discussions -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Pas Faire les histoire de places c'est n'importe quoi c'est sam qui met sa dans le crane a tout le monde ,

Regardez OWN(sur le 1)  pour etre bons ils ont fais plein de matches a force de gagner ils ont eu ce qui merité c'est pas en battant awk qu'on deviendra les meilleurs ou je ne sais quoi!

Il faut faire beaucoup de matches ,gagnez ,restez solidaire c'est sa le secret d'une grande team :love:
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Comme je le dit, notre victoire ne repose pas sur le fait que l'on ne tombe jamais, mais la faculté que l'on a de se relever apres chaque echec  :diabl:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

C'est pas toi qui le dit c'est notre hymne :angel:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Non, notre Hymne c'est staying alive ...

Notre citation si tu veut

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Oui, et cette citation c'est moi qui l'ai trouver  :grrr:

NaaaaAAaaA et Pis C'est TouT !

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Pour moi il ne faut pas mettre de Tactique en place . Juste donner des positions .

Coté gauche :

Milieu :

Coté droit :

Et dans le cas du 8v8 il sera utile peut etre d'avoir un defenseur qui reste a proximité de notre Flag:

Screen Prise sur fofo V

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Bien joue clem Ta acces a cette partie du fofo V :4326:

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Oui avec compte sangO  :hihi:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Ok comment ta eu son pass :4326:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

LoL pour un 7 v 7 , je pense qu'il faudrait 2 défenseur costo :4326:

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Moi middleuh :clown:

Les coté c' est ennuyant

C' est bien les screen mais sinon une tactique peut avoir son importance en attaque parce que j' ai remarquez que parfois les attaquant reste groupé et que une nade suffit a les peter tous donc il serait utile de donné des petite tactique qui permetrait de rester efficace dans le feu de l' action :poua:

WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Je pense aller sur le côté gauche !

Il nos faut des défenseus absolument.

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Moi je suivrai elf en faite ma maniere c'est de passe par un cote puis de rentre par la grange ils sont generalement tournees puis on prend en partant par par derriere la grange l'autre attend au bout pour assure la couvertuur ok? ( je m'adresse a elf :hi:$: )

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

Oui tiago sa c'est une bonne tactique  :okay: . Pour la def je sais pas trop . Il faudrait 1 mec qui s'occupe de nettoyer , repousser l'adversaire . Et les autres concentré sur le flag et surtout le porteur .

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: WaY vS AWK Répondre en citant

qui s'ocupe de tout nettoyer ?

Dit les 7 joueurs on verra bien^^ :fou:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: WaY vS AWK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> WaY ZoNe -> Discussions Privées / Private Discussions -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation