FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pitite suggestion
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Cet plateforme de creation de site pour les e-sport serai exelente pour se faire un forum que se demarque un peu des autre, franchement je vous conseil d' aller voir (ce n' est pas que pour CS :=): )

http://www.egame-web.org/

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

J'ai regardé, le principe est pas mal, mais il n'y a plus du tout de forum, donc peu de communications.
En plus, on est loin de la personnalisation des forum xooit :nah:

02/10

WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Mon point de vue ...
+ Change de xooit.
-Peu de moyen de communications
-themes pas tres beau
:nannananere:
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Je n'y connais rien  :hihi:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

J'osai pas le dire ::p:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Pfff, à part tenir un SG ou lancer des nades, vous êtes pas très calé sur l'informatique 

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

+1 pour Mouss c'est vrai il n'y a rien de difficile dans notre language :nannah:

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Je mi connais en informatique mais plus niveau Diapo , Faire marcher des Jeux pc etc ... Mais sur forum , graphisme , chui NooOoB

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

C'est simple il y a ce qu'on appelle des tutos qui peuvent t'appuyer sur tes realisations , apres on a la dexterité,l'experiance, et la main ou la ou pas :hi:$:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

T'inquiete je sais en faire des chose avec un PC, mais le graphisme ne m'interesse pas

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Les vidéos de cul ? 

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

:nan:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Pris en flag ::p:

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Lol ya du geek, les mecs jvous prend quand vous voulez en discution info/^rog  :poua:

Vous allez prendre chére :noel:

sinon le theme on peut le changer et tout, mais je trouver sympa l' affichage des resultat et tout, bref c' était qu' une proposition :clown:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Pitite suggestion Répondre en citant

Une propositon moisi  :hihi:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Pitite suggestion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation