FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FaKe WaY
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

- WaYjamie
- WaY ShooTeR

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY HoLyDaY
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

:mmmm: omg 2 fakes..Why people do this? :??: yh i see two WaY bikini registred last day.
WaY BiKiiNi real and best..
WaY BiKiNii......noob....or maybe no xD

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

Its Ok, WaY BiKiNii remake a acc in WaY ReD SuN = really WaY. :okay:

WaY HoLyDaY
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

::p: Oh ok :okay:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

New Fake WaY, he use Baz

WaY Black3r

WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

Putin WaY BiKiNii c'etais mon pote j'en ai mare on peut meme pas avoir le meme pseudo c'est nawak
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

Non tu ne peut pas, je vais redire ce que j'ai deja dit :

En war vous pouvé, ca me derange pas, mais le reste ca serai bien qu'on vou distingue, j'ai pas envi de demandé 24h/24 " Tu est Bojan ou Matt ? "

Faite le pour les war si ca vous chante...

Sinon j'ai proposé WaY MoNoKiiNi a Matt pour que vous ayé un lien, mais il a préféré WaY ReD SuN.... tu n'a qu'a prendre WaY SuN ReD.

WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

Ou rien prendre ...
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

Je rajoute WaY ShooTeR

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

WaY CoKT4iL a écrit:

Non tu ne peut pas, je vais redire ce que j'ai deja dit :

En war vous pouvé, ca me derange pas, mais le reste ca serai bien qu'on vou distingue, j'ai pas envi de demandé 24h/24 " Tu est Bojan ou Matt ? "

Faite le pour les war si ca vous chante...

Sinon j'ai proposé WaY MoNoKiiNi a Matt pour que vous ayé un lien, mais il a préféré WaY ReD SuN.... tu n'a qu'a prendre WaY SuN ReD.
exact

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

J'ai vu un WaY SeA SiDe mais il a du potentiel le bougre , j'attend de voir

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

ice cream aussi qui est un fake, faut pas accepter les gens qui viennent pas sur le fofo!

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

ice cream LoL IL é Fr jcroi en plus le noob

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

NoN... je lui ai parlé

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: FaKe WaY Répondre en citant

IcE cream m'a dit que c'est ReD SuN qui l'a recrtué....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: FaKe WaY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation