FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WaY vS xXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Invité -> Match MoH 2 / MoH 2 Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

Peut-être le match, le meilleur que j'ai jamais joué. Des xXx extrèmement dur à joué grâce à leur défense d'acier... 1ere manche, PERSONNE NE PASSAIT.   

2ème manche, ils mènent 2.0, avec des One, des doubles kills, on réussit par remonté 3.2 ! Ils étaient déstabilisé.   

3ème manche, on gagne 3.2, avec une manche acharnée, et un HoLyDaY abominable.   

Bravo à tous, voici une belle preuve d'une remonté fanstatisque : même si vous pensez que tout est fini, continuez à jouer, sa peux payer !   

PS: Mouette du match : SeA GuLL   

Dernière édition par WaY SuRFiNG le Jeu 17 Avr - 22:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

Vraiment GG a tout le monde pour ce match de folie !

GG Polo qui a pouvé a tout le monde qu'il est vraiment un joueur capable.
GG a HoLyDaY Qui fait ses preuves

Pas GG a moi pour mes scores de losers ^^
J'ai merdé ma premiere manche (def de fou ....) je m'en excuse
2ieme manche, jsui passé en mode Venere de peur d'etre enfin vaincu ^^ et je suis passé de 3-6 a 13-6 sans périr (2 flags ramené, grace a une intervention de polo, dooble kill nade , pour le 2ieme flag + 1 assistance sur le 3ieme flag)

3ieme manche, toujour un peu merdé ....mais j'ai sauvé la vie a SicSanS qui a ramené le dernier flag avec 5 xXx au cul ( j'ai fait 4 head shoot avant de prendre une grenade )

trève de paroles !

GG aux WaY pour cette preuve de courage et de volonté....

Jamais rien laché meme si il y a peu d'espoir, ca peut payé comme le dit elFFe

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

Tout à était dit, pour moi le match le plus interessant à jouer avec tous les ressorts du suspens qui font que se match est une réussite, et pour nous et pour les xXx!!!

GG à HoLiDaY qui nous en à mis pleins les yeux :okay:

WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

GG all
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

WaY HoLyDaY
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:04 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

ty mates.GG all WaY and xXx too.
A very interesting game where we have obtained one well mended and a great vitoria :=): :=):

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

Xd HoLyDaY ^^

Ur Pingouin have a CoKT4iL :okay:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: WaY vS xXx Répondre en citant

Héhé GG...pour moi le meilleur match que j'ai joué depuis MOH, c'était contre les V sans aucun doute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: WaY vS xXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Invité -> Match MoH 2 / MoH 2 Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation