FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Questions ICI !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Te gene pas ::p:
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

C'est simple de hacked sa psp, il te faut un Kit Despertar Del Cementario. Tu pourras le "fabriquer" qu'avec une psp déjà hacked.

Toutes les informations sont ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Merci en + ca va me servir apres les vacances un pote aura une psp hacke on va hacke la mienne :;):

WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

:okay:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

xD le flood elffe :fou:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

On s'en fous on a presque 1000 message sur le forum :hi:$:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

P.S : si Quelqu'un peut me fair confiance, qu'il m'envoie sa batterie et sa MS et je lui ferais le kit

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

T'habite ou :hi:$:

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Vous auriez pas un topic pour le recalibrage du joystick ou truc dans le genre ?

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Si quelqu' un pouvais m' aidez j' ai un probleme avec les prx quand je lace mohh2!

Je peut prendre des screen dans d' autre jeu mais pas dans mohh2 :hu:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Polo, d'abord donne moi le nom de ton plug in pour les screenshot ?

De toutes facon quelqu'en soit le nom, je vous conseil à TOUS de prendre Custom Firmware Extender (CFE) !
Super plug in qui permet de prendre des screens, mais aussi ecouter de la musique pendant le jeu ( grâce ua patch que vous pouvez telecharger ), bref, THE ToP !

Disponible [ICI]

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

J' en ai essayer plusieur mais aucun ne marche, jvais essayer le CFE  tient merci mouss  :=): sinon t en kel firmware?

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

3.90 M33-3

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

c' est bon sa march :D je suis en 3.90M33-3 k-1.5 je pense que sa venait de mon ancien 3.71M33-4 k1.5

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Questions ICI ! Répondre en citant

Moi je suis en officiel youhou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Questions ICI !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation