FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

# CiTaTiOnS de GuErRe #

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

Je propose de mettre toutes les citation concernant la guerre, en particulier celles de COD4, si vous en avezd'autres proposez les ici !

Ainsi nous pourront en mettre dans nos signatures sur différents forum.

- "La guerre ne permet pas de déterminer qui a tort, mais qui survit"

- "Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie, mais de faire en sorte que le salot d'en face meurt pour la sienne..."

- "L'humanité doit mettre un terme à la guerre, sinon la guerre mettra un terme à l'humanité."

- "Si un ennemi est à votre portée, vous aussi"

- "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex." Albert Einstein

- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "

- "Diviser pour regner"

- " Un tir d'ami ne l'est jamais vraiment "

- " Nous nous battons pour la paix, et pour cela faisons la guerre "

- " On estime à 500 Millions le nombre d'armes circulant sur la planète; autrement dit, 1 homme sur 12 possède une arme, la question est : "Comment armer les 11 autres?"."

- "A la guerre comme à l'amour, seul le corps à corps donne des résultats"

- " Une balle ne fais pas la différence entre ses amis et ses ennemis"

- " Les dictateurs ont souvent cru en la liberté : la leur"

- " Un héros rentre souvent les pieds devant, sinon ce n'est pas un héros."

- "La guerre est un mal nécessaire"

- "La mort d'un homme est une tragédie, celle d'un millions d'hommes est une statistique"

- " Le bonheur existe vraiment que si il est partagé "

- " La meilleur défense, c'est l'attaque"

- "Tuez un homme, vous êtes un assasin ; tuez des millions d'hommes, et vous êtes un héros !"

- "Seule les morts voient la fin des guerres." Platon

- "Les seules vraies victoires sont celles de la paix, pas de la guerre."

- "Ce sont les soldats qui remportent les victoires mais les généraux qui s'en vantent."

- "On ne connait le vrai sens du mot paix que si l'on a connu la guerre."

- "La guerre est une série de catastrophes qui se termine par une victoire."

- "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux."

- "Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après chaque echec."

- "Il vaut mieux se battre pour quelquechose que de vivre pour rien."

Dernière édition par WaY xViCex le Mar 22 Avr - 22:11 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

Yeah good ^^
Ien a quelque unes que je ne connaissaient pas :okay:

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

oui, proposer en d'autres!
Je les mettrai dans liste!

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

ta oublié la plus connu

" La meilleur defence, c'est l'ataque ! "

WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

Mdr saphi moi jconai tant ke way sra la raw trepassera :(h):
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

NoNi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

Et moi tant que NoNi sera la bOjAn flipera ::p:
Et aussi "Tuer un homme vous etes un assassin , Tuer des millions vous etes un heros " un truc dans le genre :hihi:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

J'en ai une bien ... de moi en plus

La paix est ephemere .... Seul la geurre est eternelle Saph

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe # Répondre en citant

"Le NoNi est Noob " de moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: # CiTaTiOnS de GuErRe #

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation