FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

!\ Propositions de recrutement /!\
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> WaY ZoNe -> Discussions Privées / Private Discussions -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

J'ai parlé à Max, mais il n'a pas digéré que je quitte PKP, j'ai essayait de lui faire comprendre que c'etait la tema qui nous correspondait le meiux, et que même si j'aivat jojn PKP, elle n'aurait pas survecu.
Etant donné le nombre de new team, il vaut mieux s'unir, et nous nous diviser.
 Mais max ne pense pas comme cela, il est optimiste, moi réaliste.
Bonne chance à lui quand même :cry:

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Essai de le faire venir ....

Pkoi il garde PKP enfaite ? c'est quoi ses arguments
( comme ca on fai des contre argument )

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

J'ai essayer, rien n'y fait, il s'enerve, il vuet rester solo, même si il est seul dans sa team, et maintenant, il pense que je suis un lâche, alors que Max..c'est celui qui m'a tout apris :(

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Laisse le . Il est jeune et se crois supérieur . c'est un rebelle de la vie même si il est bon .

WaY SuRFiNG
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Clem a raison :^^:

Je lui ai parlé beaucoup de fois, sans succès .

Consentrons nous Sur : KeB, Dimitri !

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

dimitri va surment aller fresh et kebab restera fresh je pense   :snif:

(il manque des emoticonnes de JV.com)

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Faut quand meme essayer de chopé Dimitri avant Fr3sH

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Dimitri 92 est Dmc , il est  DmcMolotov92 .

KeBaB veut rester Fr3sh mais pour moi un joueur très bon c'est ORG SiCsAn !!

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Je lui ai demandé tout a l'heure apres le match .... il ma repondu

" No sorry .... WaY il very good team but i like OrG "

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Faut le faire CraKer  :=D: j'aime ce joueur ! 

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Arrivée d'une nouvelle recrue qui nous vient tout droit de RAW !

Il s'agit de ViRTuoZ RAW qui prendre le pseudo de WaY TeQuiiLa .

Dernière édition par WaY To SuMiT le Sam 12 Avr - 19:52 (2008); édité 1 fois
WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

En esperant qu' il soit actif fofo et jeu  :poua:

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Ui il est  actif ...

Yeah Blitz ! tu vien bronzer avec nous ?

Chaos ? faut pas que ca ai un rapport with the plage ? :poua:

WaY To SuMiT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

J'ai changer son pseudo dsl . 

WaY CoKT4iL
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\ Répondre en citant

Ui c'est WaY Tkilla il ma dit ^^

Inspuré du mien :roll:  Mais il est good !

:ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: !\ Propositions de recrutement /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> WaY ZoNe -> Discussions Privées / Private Discussions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation