FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Roshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Invité -> Demande de ReCruTeMenT / Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roshan
Invité

Masculin 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Roshan Répondre en citant

Compte Mohh2 : Qu'est-ce ?? 

Stats: Attaquant : 87pt / Défenseur : 0pt
Je viens de sortir de la protection des débutants

Armes:      Aucunes ( Armes du héro c'est ça ? ) Mais j'ai une armure de régénération

Ancien Clan:  SMDB sur se serveur mais l'alliance est partie en couille il n'y a aucune comm entre eux et ceux qui râlent insultent les autres donc je l'ai quittée

Activité sur le jeux et forum :  Je suis connecté presque tous le temps entre 13h et 5h du matin sauf rdv etc

Les motivations pour venir WaY: Je suis prêt à vous aider pour développer votre alliance et vous aider.

Msn : Je n'en ai pas mais si besoin j'en créerais un. Sinonje dispose de TS, Skype.

D'autres remarques : Je suis nouveau dans travian et épaulé par un amis qui est dans votre alliance. 
Et je suis prêt à recevoir tous conseil me permettant une évolution plus rapide, ainsi que d'avoir une cogestion si nécessaire.
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~
J'aime les cailloux, les petits, les gros, les tout pas beau !

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Invité -> Demande de ReCruTeMenT / Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation