FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WaY CoCoNuTz [En Test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

salut les WaY je sui Magic BoOm g 14ans mes armes favorites son la fusil a pompe et la stg-44 mon ancien clan sé FK ma motivation chez WaY c'est que je pense quil y a une tres bonne ambiance et que je vois beaucou de bon joueur mes activiter sur le forum et sur le jeu sé que je sui toujour disponible pour les war ou pour dautre chose et jespere sinseremen que vou me laisserez ma chance

(ps:mes stat en se moment c'est 400-230)

mon msn :
jofmartinez@hotmail.fr

et mon best rank c'est 154e

merci joffrey.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaY BiKiiNi
Invité

Point(s): 175
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Je suis pour un test :okay:

On le testera en war ? :oui:

En attendant clem donne lui le feu vert pour cree un compte way :love:
~~~~~~~~~~~~~/___________WaY___________\~~~~~~~~~~~~~~

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

vous voulez me tester quand car sinon moi je veut bien faire un 2v2 ou 3v3 contre une autre equipe comme sa vous verrez se que je vaut :^^:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

On vera ca se soir tu sera la? :love:

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

oui je serai tkt pa vu que demain c'est un jour ferier je serai la

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Ok alors soit sur le forum :angel:

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

oki :okay:

WaY SeA GuLL
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

C' est quoi ton ancien compte FK?

Sinon faut voir je dis teste

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

mon ancien compte FK cetai  FK Wong T

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Perso en tant que FK je ne t'ai pas vu beaucoup ACTIF, pour moi c'est à voir  :oeil:

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Mouss en meme temps tu n'est psa beucoup sur le jeu nan plus :zzz:

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

je nai pa pu etre beaucou actif car jé etai puni pendan plusieur moi a cause de mon bulletin scolaire

WaY CoCoNuTz
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

pour me tester on a qua faire un 2v2 avec dotre WaY pour les test non ????

WaY xViCex
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Il faut te retester, mais si tu etais FK c'est que tu devais etre assez bon ::p:

P.S : Moi c'est FK DiaboliK pour info

WaY BiKiiNi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test] Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour le test ce soir :okay:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: WaY CoCoNuTz [En Test]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::. Welcome In The WorlD Of WaY StyLe .::. Index du Forum -> Autres -> Corbeille // Basket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation